Feng Shui Project

Mon parcours

Mon parcours de l’Economie… au Feng Shui

Pour mes études, j’ai choisi des orientations classiques, sur des voies bien tracées et identifiées par notre société. Ainsi, diplômée en économie et finances internationales, et spécialisée en management de projet, j’obtiens un poste dans une entreprise de téléphonie où je suis chargée de la prospection en Amérique du Sud et dans les Pays de l’Est pour l’implantation de filiales. Ensuite, je m’oriente vers un milieu plus humain, et j’assure le reclassement professionnel de cadres licenciés. Puis, je prends la direction d’une entreprise publique, qui est une plateforme qui regroupe en un même lieu les services publics du domaine du social, de la santé, de la formation, de l’emploi, de la justice et du droit.

Pendant toutes ces années, je traçais mon chemin… et il m’arrivait de vivre, ressentir, expérimenter des « choses » qui se passaient mais que j’avais du mal à définir clairement, à expliquer… à travers ces moments particuliers, je prenais progressivement conscience de l’existence de l’énergie.

L’enseignement que j’ai reçu, mes rencontres, mes voyages, mes choix, mes expériences… la somme de toutes ces choses font que je suis aujourd’hui convaincue que nous évoluons dans un univers d’énergie avec lequel nous sommes en interaction.

Ainsi, le choix de m’engager professionnellement dans le feng shui m’est apparu comme une évidence. Ce n’est pas un aboutissement pour moi, mais une étape dans un processus d’évolution. L’étude des énergies d’un lieu est aussi un moment d’écoute et de partage. Pour la personne qui en fait la demande, cela représente un véritable outil pour une prise de conscience, à partir de laquelle il lui sera possible d’initier le changement vers une vie, plus en harmonie avec ses désirs.

Cathy Corsiero